AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

COMPTE FONDATEUR
Bordeaux (33) FR
Bordeaux (33) FR

+ Messages : 45
+ Pseudo : charthemimons et misthope (compte fondateur)
+ Avatar : faceless bastard
+ Credits : WILD HEART @bazzart (avatar)

TELL ME MORE
+ cellphone:

LE CONTEXTE. Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE.   LE CONTEXTE. EmptyMer 9 Oct - 0:11

prend une chocolatine
bienvenue à bordeaux

JEAN-PAUL, 56 ANS a écrit:
“ Ah beh c'est là où y a le vin là, ma première cuite je me souviens c'était dans une dégustation dans un vignoble de la région, aaah c'était la belle époque ça hein ehh, on te culpabilisait pas pour n'importe quoi, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé tu parles, moi j'en bois depuis mes quinze ans de l'alcool et je me porte comme un charme! ”
ARMANDE, 24 ANS a écrit:
“ Bordeaux... Bordeaux.... Ahh Bordeaux je savais bien que ça me disait quelque chose ça, c'est la couleur qui revient en force dans les tendances de la mode, je l'ai lu dans ELLE. Vous savez que même Brangelina se sont mis au Bordeaux pour eux et leurs tribus, si si je vous jure j'ai lu ça dans Voici pas plus tard qu'hier. ”
MARION, 18 ANS ET DEMI a écrit:
“ Bordeaux, la fac, les gens, la fac, le tram, la fac... J'ai déjà dit la fac? Mon dieu que ça me fait flipper, je vous jure c'est tellement grand, on se perd, je veux retourner dans mon petit village landais au secouuuuurs... et dire qu'avant quand on me disait Bordeaux je pensais rue Ste Catherine et Shopping... ”
Et oui cette belle ville de Bordeaux a un nom connu pour son vin et donc pour la couleur qui en découle et bien qu'elle soit pas mal évincé par la capitale qu'est Paris, elle n'en est pas moins connue mondialement. En outre, elle est aussi la plus grande ville de la région Aquitaine et concentre en son sein les universités de cette région. Elle est également connu dans la région pour être une ville assez bourgeoise. Cependant puisqu'elle concentre les universités on peut y voir une population jeune aux revenus très hétérogènes mais également des étudiants étrangers dans le cadre d'Erasmus. Vous aussi rejoignez les, parce qu'il n'y a pas que Paris en France il ne faudrait pas l'oublier.



les groupes

Grand Cru, ils sont à Bordeaux depuis bien longtemps, des années, ils considèrent Bordeaux comme leur chez eux, même si ils n'y sont pas forcément tous nés, c'est ici qu'ils habitent depuis bien longtemps déjà, comme un bon vieux vin bien de chez nous.

Vendange tardive, les petits nouveaux, Bordeaux n'est probablement que leur deuxième maison, la plupart sont là pour leur étude, pas pour toujours, ça peut faire quelques années qu'ils sont là, par intermittence ou de façon plus définitive mais ça ne sera jamais leur seul chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofwinos.roleplaylife.net
 

LE CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEART OF WINOS :: i - le b-a-ba de tout forum :: OFFICE DU TOURISME-